Baladamotodusud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baladamotodusud

Ce forum est dédié à toute personne désirant organiser une balade à moto dans le sud de la France et en particulier dans les Départements 30/13/84/34/83/06 et autour de ces départements
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règle du FORUM BMS

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 57
Date d'inscription : 01/06/2007

Règle du FORUM BMS Empty
MessageSujet: Règle du FORUM BMS   Règle du FORUM BMS Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:43

BIENVENUE CHEZ BMS

Merci de bien vouloir prendre connaissances des règles de vie du forum ainsi que des sorties en extérieur.

Ce forum est destiné a tout les motards, quelque soit sa moto et ayant au minimum l'âge de 18 ans.
L’équipe qui anime ce forum est constituée uniquement de bénévoles qui souhaitent faire partager leur passion du deux roues.
Ce forum a pour but de faire régner la bonne humeur au sein du forum,


pour cela quelques règles sont à respecter :

Présentation :

Avant tout message vous devez vous présenter, et après inscription, vous avez une semaine pour vous présenter si vous ne voulez pas voir votre compte supprimé .


Profil :

Merci lors de votre inscription de bien vouloir remplir correctement votre profil, si vous ne voulez pas voir votre compte supprimé.


REGLES DE VIE DU FORUM




La courtoisie :
Les règles de courtoisie sont primordiales pour la bonne entente du forum. Nous souhaitons que la politesse et le respect soient omniprésents au sein de l’association. Respectez les membres et leur avis, n'imposez pas le votre.

La compréhensibilité :
Veuillez rédiger vos messages dans un Français correct autant que possible. Les abréviations SMS ainsi que la vulgarité sont à éviter.

La précision :
Veillez donner le plus de précisions possibles sur le sujet ou le problème qui vous amène à poster.

L’amabilité :
Notez qu’un topic sympathique et chaleureux sera toujours plus apprécié par les membres qu’une demande froide et autoritaire.

Les interdits :
Ne jamais postez de sujet ou message à caractère pornographique, dégradant, raciste, intolérant, antisémite, nazisme, pédophile, politique. Toute revendication ou appartenance à un parti ou à une idéologie politique ou religieuse est interdite sur le forum de même que le dénigrement de tout parti ou religion y compris dans les signatures et avatars personnels. Cela entraînera la destruction du sujet ainsi qu’un bannissement de l’utilisateur.

Les images et photos :
Ne pas utiliser d'avatar/photo personnel trop grands ou choquants/moqueur (caractère sexuel, violents, etc) il en va de même pour la signature.

Le flood :
Le flood est interdit. C’est simplement le fait de poster à outrance des messages afin d'augmenter son nombre de messages ou de nuire aux membres du forum.

La bonne ambiance :
Il est du devoir de chacun de s'attacher à faire régner une atmosphère sympathique et d'échange.

Les remerciements :
Pour finir un topic, quand votre problème est résolu, n'hésitez pas à dire merci, ça fait toujours plaisir...



LES MODERATIONS

Respect de la charte :
Les modérateurs s'assurent dans la mesure de leur possibilité que les posts respectent bien la charte du forum, les lois et règlements en vigueurs, permettant un débat constructif. Dans le cas contraire et selon leur libre appréciation ils pourront supprimer le post concerné.

Les interventions des modérateurs :
Les modérateurs se réservent notamment la possibilité de modifier ou supprimer un message s'ils estiment qu'il ne respecte pas la présente charte, ou qu'il est contraire à l'esprit du forum.

Libre arbitre de l'équipe du forum :
Les Administrateurs et les Modérateurs du Forum sont seuls juges de la viabilité de tout message posté sur le Forum.
En cas de litige, la décision des Administrateurs du Forum fait force de décision définitive et incontestable.

Justification :
Administrateurs et modérateurs ne sont en aucun cas tenus de se justifier.

Acceptation de la charte :
Tout usager sur ce Forum doit prendre connaissance de la présente Charte et se tenir au courant d'éventuelles modifications de celle ci.
- A partir du moment où il poste, il accepte implicitement les règles de bon usage de la Charte, et se soumet à ses éventuelles sanctions en cas de mauvais usage des règles édictées.
- Des mesures allant du simple avertissement au bannissement temporaire ou définitif pourront être prises dans les cas le justifiant aux yeux de l’équipe du forum.


Recours aux modérateurs :
Le recours aux modérateurs se fait uniquement par MP pour éviter la mise en cause publique de sujets particuliers ou d'un modérateur en particulier, la modération étant celle de l'équipe, non d'un seul d'entre eux.

Responsabilité de publication :
Tout message publié demeure sous la responsabilité totale de son auteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://baladamotodusud.motards.net
 
Règle du FORUM BMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baladamotodusud :: Présentation de Bms et Régle du Forum :: les Régles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser